Médecin de prévention (f/h)
Poste de médecin à temps plein, ouvert en CDD, CDI ou mobilité externe. Poste à pourvoir dès que possible.
Recrutement Vie des personnels
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et aurez pour missions d’exercer la médecine de prévention auprès de l’ensemble des personnels de l’Université Grenoble Alpes (UGA) selon le décret du 28 mai 1982 relatif à l’hygiène, la sécurité et la prévention médicale dans la Fonction Publique d’État. Vous serez également en charge de prévenir toute altération de la santé des agents du fait de leur activité professionnelle ainsi que de conseiller l’administration, les agents et leurs représentants dans le domaine du bien-être et de la santé au travail et contribuer à la définition et à la mise en œuvre de la politique de prévention des risques professionnels.

Centre de santé inter-universitaire (CSIU)
38400 Saint-Martin-d'Hères
Publié le  27 mai 2021