Délibérations 2015-2016 du conseil d’administration

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Télécharger les délibérations du conseil d’administration.

Séance du 8 juillet 2016

  • Convocation
  • Modification du plan d'amortissement des biens à immobiliser (délibération et annexe)
  • Cession et location de biens immobiliers en propre (délibération)
  • Taux de rémunération des emplois étudiants (délibération)
  • Dossier d’expertise relatif à l’opération de redéploiement des enseignements de l’IUT1 du centre-ville vers les deux campus Est et Ouest de Grenoble (point reporté)
  • Dossier d’expertise relatif à l’opération de création d’un learning center LSHS sur le site Latour-Maubourg à Valence (délibération et annexe)

Séance du 24 juin 2016

Séance du 20 mai 2016

Séance du 8 avril 2016

Séance du 11 mars 2016

  • Convocation au CA du 11 mars
  • Approbation du compte rendu du CA du 16 février 2016 (délibération et annexe)
  • Avis sur la convention d’association entre la COMUE et GEM (délibération et annexe)
  • Présentation de la mission « Égalité Hommes-Femmes » (pour information)
  • Proposition de constitution du groupe de travail sur le réglement intérieur (pour information)
  • Désignation d’un vice-président fonctionnel en charge des relations avec les territoires (délibération)
  • Signature d’un marché portant sur deux gamma caméras (délibération et annexe)
  • Signature d’une convention avec l’UGAP - Fourniture et acheminement de gaz naturel (délibération et annexe)
  • Indemnisation des personnes participant en tant que sujets à des expériences de recherche (délibération)
  • Tarifs de l’École de physique des Houches (délibération et annexe)
  • Composition et attributions des commissions de recrutement des enseignants du second degré titulaires (délibération et annexe)
  • Politique de formation continue : repérage des publics et principes de tarification (délibération)
  • Calendrier de l’année universitaire 2016-2017 (délibération)

Séance du 16 février 2016

Séance du 19 janvier 2016

  • Convocation
  • Approbation du compte rendu du conseil d'administration du 7 janvier 2016 (délibération et annexe)
  • Délégations de pouvoir accordées par le CA à la présidente de l’UGA (délibération)
  • Désignation d’un vice-président fonctionnel culture et culture scientifique (délibération)
  • Désignation des représentants aux instances du GIP ADUDA (délibération)
  • Tarifs d’inscription à l’école d’hiver en management de la créativité - Programme Idefi Promising (délibération)
  • Questions diverses : changement de dénomination du bâtiment Latour-Maubourg du pôle universitaire de Valence (délibération)

Séance du 7 janvier 2016

  • Convocation
  • Election de la présidente de l’Université Grenoble Alpes (délibération)
  • Election du vice-président du conseil d’administration (délibération)
  • Election du vice-président ressources humaines (délibération)
  • Election du vice-président relations territoriales et internationales (délibération)
  • Election du vice-président systèmes d’information (délibération)
  • Election du vice-président ressources et développement (délibération)
  • Désignation de trois représentants de l’UGA au conseil d’administration de la COMUE (délibération)
     

Télécharger les délibérations 2015 de l’assemblée constitutive provisoire (ACP)

Séance plénière du 10 décembre 2015

  • Convocation
  • Délibérations (délibérations)
  • Approbation du compte rendu de la séance du 3 novembre 2015 (document)
  • Budget 2016 (document)
  • Campagne d'emploi 2016 enseignants chercheurs (document)
  • Campagne d'emploi 2016 BIATSS (document)
  • Régime indemnitaire des personnels BIATSS (document)
  • Règlements de gestion des personnels contractuels BIATS et Enseignants (document)
  • Impact des congés légaux sur le service des enseignants (document)
  • Critères, barème et recours à l'instance nationale PEDR (document)
  • Contingent CRCT 2016 (document)
  • Critères d'avancement de grade des enseignants chercheurs phase locale (document)
  • Taux de rémunération emplois étudiants (document)
  • Tarifs divers UGA, composantes et établissements rattachés (document)
  • Tarifs location salles du bâtiment Pierre-Mendès-France (document)
  • Tarifs location salles des bâtiments Stendhal (document)
  • Conditions de mise à disposition de l’Amphidice 2016 (document)
  • Tarifs de location de la plateforme recherche de la Station alpine Joseph Fourier (document)
  • Tarifs de location de matériel sismique, gps… par ISTerre (document)
  • Remboursement frais de mission (document)
  • Prestation d'action sociale UGA (document)

Séance plénière du 3 novembre 2015

Séance plénière du 9 octobre 2015

Publié le  5 décembre 2016
Mis à jour le 21 octobre 2021