Délibérations du conseil d’administration 2024-2025
Séance du 3 juillet 2025
- Convocation
- Élection vice-président formation initiale (délibération)
- Schéma Directeur des Ressources Humaines (SDRH) (délibération et annexe)
- Plan d'Actions Egalité Femmes Hommes (PAE) (délibération et annexes)
- Schéma Directeur Pluriannuel Handicap (SDPH) (délibération et annexe)
- Plan de mobilité durable (délibération et annexe)
- Comptes consolidés 2024 de l’UGA et de Floralis (délibération et annexes)
- Débat d’orientation budgétaire (délibération)
- Admissions en non-valeur (délibération et annexe)
- Demandes de remises gracieuses (délibération)
- Evolution de la grille de rémunération des chercheurs contractuel (délibération et annexe)
- Partie 2 du règlement intérieur de l'UGA (délibération et annexe)
- Intégration de l’Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation (Inspé) au sein de la composante académique Humanités, Santé, Sport, Sociétés (H3S) (délibération)
- Modification des statuts de la composante académique Humanités, Santé, Sport, Sociétés (H3S) (délibération et annexe)
- Modification des statuts du Département Licence Sciences et Technologies (DLST) (délibération et annexe)
- Modification des statuts de l'UFR Faculté de médecine (délibération et annexe)
- Statut de l’élu : évolutions à compter de la rentrée 2025 (délibération et annexe)
- Rapport d’activité du centre du don du corps 2024 (délibération et annexe)
- Motion proposée par la FSU (délibération)
Vote électronique du 2 avril 2025
- Convocation
- Repyramidage PR 2025 – Poste CNAP section SCOA (délibération)
Séance du 13 mars 2025
- Convocation
- Compte financier 2024 et Affectation des résultats 2024 (délibération et annexes)
- Approbation du rapport d'utilisation de la dotation de l’opération Plan campus 2024 (délibération et annexe)
- Déclaration d’inutilité des bâtiments du site Rabelais à Valence (délibération)
- Reversement des actifs de la fondation Nanosciences (délibération)
- Carte d’achat de niveau 1 pour les achats de faible montant, à caractère courant, de proximité ou en ligne (délibération et annexe)
- Sorties de l'inventaire physique et comptable des biens immobilisés : sortie de l’inventaire comptable d’un bien immobilisé ayant une valeur nette comptable supérieure à 10 000€ (délibération)
- Bornes de l’année universitaire 2025-2026 (délibération)
- Bilan de la Contribution à la Vie Etudiante et de Campus (CVEC) 2024 (délibération et annexe)
- Modification des statuts du Service des Langues (SDL) (délibération et annexe)
- Motion proposée par l’Union Etudiante de Grenoble (UEG) alertant sur les conséquences des orientations budgétaires nationales : demande d’inscription à l’ordre du jour du CA (délibération)
Séance du 17 décembre 2024
- Convocation
- Budget rectificatif n°2 de l’exercice 2024 (hors établissements-composantes) (délibération et annexes)
- Budget initial 2025 (hors établissements-composantes) (délibération et annexes)
- Approbation du contenu des dossiers d’expertise pour les projets du CPER XV (réhabilitation DLST – Phase 1, réhabilitation Stendhal – Phase 2, réhabilitation IUT1 Halle Génie Civil) (hors établissements-composantes)
- Ajustement de la volumétrie de la campagne d’emplois des enseignants-chercheurs 2025 à la suite de la remontée de composantes et de laboratoires (hors établissements-composantes) (délibération)
- Liste des sections CNU ouvertes au repyramidage PR 2025 (hors établissements-composantes) (délibération)
- Demande de renouvellement d’agrément collectif pour l’accueil des volontaires dans le cadre du service civique (délibération)
- Bilan de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC) 2023 (délibération et annexe)
- Attribution de la partie commune et de la partie spécifique de la CVEC 2025 (délibération)
- Motion proposée par l’UEG concernant la situation Palestinienne (délibération)
Séance du 24 octobre 2024
- Convocation
- Désignation d’une personnalité extérieure qualifiée représentant le monde culturel et socio-économique (délibération)
- Election de vice-présidents fonctionnels (délibération)
- Bilan 2024 du plan d’actions égalité professionnelle femmes-hommes (PAE) (délibération et annexe)
- Débat d’Orientation Budgétaire 2025 (délibération)
- Démarche règlementaire concernant le contrôle interne budgétaire et comptable (délibération et annexe)
- Déclaration d’inutilité des bâtiments de Grenoble IAE - INP, Université Grenoble Alpes, de Polytech Grenoble - INP, Université Grenoble Alpes et du parking BRUN (délibération)
-
Critères d’attribution des bourses Erasmus+ (délibération)
- Volumétrie des campagnes d’emploi 2025 : enseignants des 1er et 2nd degrés, enseignants-chercheurs (délibération)
- Volumétrie des campagnes d’emploi 2025 : personnels BIATSS (délibération)
- Rapport social unique 2023 (délibération)
- Révision des modalités d’attribution et critères de la prime exceptionnelle aux Enseignants du Secondaire Affectés dans le Supérieur et assimilés (enseignants des 1er et 2nd degrés) (délibération)
- Critères expertise Indemnité de Fonctions, de Sujétions et d’Expertise (IFSE) (délibération)
- Modification des statuts de l’Institut de Recherche sur l’Enseignement des Mathématiques et de l’Informatique (IREMI) de Grenoble : changement de nom (délibération et annexe)
-
Motion proposée par l’Union Etudiante de Grenoble (UEG) pour résoudre les problématiques propres aux usagers de l’Institut de la Communication et des Médias : demande d’inscription à l’ordre du jour du CA (délibération)
- Motion proposée par l’Union Etudiante de Grenoble (UEG) concernant la situation palestinienne et libanaise : demande d’inscription à l’ordre du jour du CA (délibération)
Vote électronique du 22 octobre 2024
- Désignation de représentants des enseignants-chercheurs, enseignants ou chercheurs pour siéger au sein du conseil documentaire (délibération)
- Désignation de représentants usagers pour siéger au sein du conseil documentaire (délibération)
Vote électronique du 16 septembre 2024
- Désignation de trois représentants pour siéger au sein de la commission des marchés (délibération)
Publié le 15 septembre 2025
Mis à jour le 15 septembre 2025
Mis à jour le 15 septembre 2025
Contact
Direction des affaires juridiques et institutionnelles
Service des affaires institutionnelles
daji-service-institutionnel@univ-grenoble-alpes.fr
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