Validation du consentement sur BIPER
Dans le cadre de la mise en conformité des applicatifs et des pratiques professionnelles avec le règlement européen général sur la protection des données (RGPD), une intervention de chacun est nécessaire pour rétablir l'affichage du nom/prénom sur les sites internet.
Organisations / Vie administrative

Rappel du cadre légal

La publication sur les sites publics d'informations à caractère personnel (adresse de messagerie, photos,...) ne peut se faire qu'avec le consentement effectif et tracé des personnes concernées. Vous pouvez donc refuser cette intervention, mais sachez que le site web de l'UFR est également une porte d'entrée pour nos étudiants candidats, pour les projets de recherche ou autre partenariats... Cela peut-être un atout que votre nom apparaisse. 

Procédure (moins de 30 secondes !) :

  1. Vous devez autoriser la publication de votre fiche annuaire k-sup ("CV public") en vous rendant sur l'interface dédiée aux consentements :  BIPER - Modifier mes consentements
    Après avoir cliqué sur "j'accepte", la fiche annuaire (CV public) sera publiée dans un délai de 2 jours ouvrés sur le site internet de l'UGA et les éventuels autres sites sur lesquels elle était publiée.
  2. Vous pouvez également modifier le contenu de votre fiche annuaire en vous rendant sur : http://intranet.univ-grenoble-alpes.fr/adminsite
Mis à jour le  15 novembre 2019